Sunday, June 19, 2016

Acheter ivermectine 54






+

Porcs Guinée / ivermectine Expert: Alisa - 16/01/2007 Question que je dois acheter ivermectine pour mon cavie parce qu'il a la gale. je ne vis pas à proximité de magasins de fournitures agricoles, je ne veux pas l'obtenir sur Internet, et je ne suis pas sûr de ce genre à acheter (ce qui signifie que devrais-je acheter ivermectine tropical ou normal). serait un endroit comme petco ou petsmart avoir une, et comment appliquer i et éviter les dangers d'un surdosage? Réponse Il est disponible dans certains endroits comme PetSmart, mais vous devez appeler pour vérifier d'abord parce que certains petsmarts habitude le porter parce qu'ils ne vendre assez. L'ivermectine peut être utilisé par voie orale pour tuer les acariens de la gale. L'ivermectine est sans danger pour les truies gestantes. Les jeunes sont mieux traités après avoir atteint 12 onces (340 grammes) en poids. Le traitement doit être répété au moins une fois, de 7 à 10 jours plus tard pour tuer les acariens émergents (ivermectine ne tue pas les œufs). Pour des instructions complètes, lisez guinealynx. info/ivermectin~~V Le poids et la dose graphique ci-dessous peut être utilisé pour des solutions de 1mg / cc. Rappelez-vous, la meilleure façon de traiter vos cochons d'Inde pour les acariens est de voir un vétérinaire - surdoses peuvent tuer. Solution injectable Ivomec. Ivomec injection (10 mg / ml) peut être dilué avec 9 parties de propylène-glycol ou une huile végétale comme le canola. Bien mélanger 1 ml d'ivermectine injectable avec 9 ml de propylène glycol ou de l'huile végétale. propriétaires Cavy rapport propylène glycol se mélange mieux. Ce mélange va traiter 50 kilos (110 livres) de cobayes. 1.0cc Ivomec Injection + 9.0cc propylène glycol RENDEMENTS 1mg / ml Solution ivermectine Solution Coller Horse. La pâte de chevaux vendus aux États-Unis est livré dans un tube marqué pour différents poids de cheval par livre. Un tube entier contient assez ivermectine pour traiter un cheval de 1250 livres. Pour diluer le cheval coller dans une solution qui donne environ 1 mg d'ivermectine / ml, examiner le tube et versez une dose pour un animal de 250 livres dans un bocal propre qui peut être couvert hermétiquement. Cette dose (une partie du tube entier) contient 22,74 mg d'ivermectine. Ajouter 22,0 cc de propylène glycol, de l'huile végétale ou de l'eau (les gens rapportent l'eau fonctionne le mieux). Bien agiter. Un cc de ce mélange contient un peu moins de 1,00 mg d'ivermectine / ml. dose de 250 livres + 22.0cc propylène glycol RENDEMENTS environ 1mg / ml ivermectine Solution. La dose est administrée par voie orale (par la bouche) à l'aide d'un petit 1 cc sans aiguille seringue. Agiter immédiatement avant de tirer la dose pour assurer l'ivermectine est bien mélangé. La dose sera une petite quantité, peut-être quelques gouttes. Répéter au moins une fois, de 7 à 10 jours plus tard. Formule: poids en kilos X 0,2mg / kg = DOSE en mg. Solution a 1mg / cc donc si votre dose est 0.2mg, l'utilisation 0.2cc. Si l'utilisation de l'eau pour diluer la dose, jeter après usage et mélanger un nouveau lot pour des traitements ultérieurs TIRAGE UNE SEULE DOSE À LA FOIS POUR EVITER UNE OVERDOSE MORTEL. POIDS DE CAVY. 1mg / cc Dilué ivermectine 12 oz ..................................................................... 0,07 cc Dilué Ivermectine 14 oz ......................................................... ............... 0,08 cc dilué ivermectine 17,6 ..................................................................... 0,10 cc dilué ivermectine 21 oz ................................. ................................. 0,12 cc dilué ivermectine 24,6 oz ............................................................ 0,14 cc dilué ivermectine 28,2 oz ..................... .......................................... 0,16 cc dilué ivermectine 31,7 oz ............................................................... 0,18 cc dilué ivermectine 35,2 oz ......... ...................................................... 0,20 cc dilué ivermectine 38,7 oz ............................................................ 0,22 cc dilué ivermectine 42,3 oz ............................................................... 0,24 cc dilué ivermectine 45,8 oz .................................................................. 0,26 cc dilué ivermectine 49,3 oz .................................................................. 0,28 cc dilué ivermectine 52,8 oz ................................................... ............... 0,30 cc dilué ivermectine Alisa Compétence Je peux répondre à peu près tout ce qui touche aux cochons d'Inde. Je peux répondre à des questions sur l'alimentation, la reproduction, la grossesse, la naissance, les bébés, le comportement, les bruits, le logement, les maladies, ou toute autre chose. Je dois encore poser une question que je ne pouvais pas répondre. J'ai eu des cobayes toute ma vie, et je travaille dans un magasin pour animaux de compagnie. Je vous garantis que je vais répondre à votre question dans la pleine mesure. et puis certains :) De l'expérience J'ai logé et élevé cobayes pendant env. Les clients de 12 ans passé / présent je travaillais pour un petshop local pour 4 ans, donc savent des choses sur la plupart des animaux. 2016 A propos. Tous les droits sont réservés.




No comments:

Post a Comment